En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des combattants sunnites engagés contre les partisans de l'Etat islamique en Irak, le 7 août 2014.
 

Les Etats-Unis ont bombardé vendredi des positions d'artillerie de l'Etat Islamique, en Irak, pour ralentir leur progression dans le Nord du pays. Comment est-ce que la communauté internationale peut intervenir contre EI? Et quel danger représentent les jihadistes?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • satinka
    satinka     

    Hé ! Non ! après on aura partout des militaires armés jusqu'au dent de peur d'avoir un attentat ! colis piégés , ect...et touti quanti .. lol... de quoi je me mêle hollande .. laisse faire obama , chacun sa tache, bon je ne suis pas contre d'une aide alimentaire , quoi que en France beaucoup crève la dalle .

  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est Mossoul et le Palais du Grand Calife qu'il faut vitrifier pour les ramener au plus vite près de leur dieu...

  • Verseau76
    Verseau76     

    D'accord avec vous . Mais il va falloir que les CRS fassent les 3 / 8 , parce qu'attention aux nombreuses manifestations ( voir pour Gaza )

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    BFMTV, il y a un manque évident de professionnalisme dans le traitement de l'information sur votre site ! Bon, d'accord, les présentateurs vedettes sont en vacances mais la "classe biberon" manque vraiment d'étoffe et de..... connaissances basiques !!

  • le mouvement
    le mouvement     

    Foutaise cette question car ces terroristes islamistes sont en France, ils financent grâce à leur trafic et leur délit les lâches barbus dans d'autres pays. De plus cette racaille a le soutient d'associations sponsorisées par l'état et de partis politiques en perte de vitesse. Que doit on faire SE TAIRE BAISSER SON PANTALON ET SURTOUT PAYER VIVE LA FRANCE

  • chimaira
    chimaira     

    L'histoire est un éternel recommencement

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Oui, bien sûr, il faut intervenir au même titre que les Etats-Unis, en bombardant par voie aérienne les positions des islamistes ! et cela aurait dû être fait depuis que EEIL s'est emparée de Mossoul !

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Pour une fois je dis oui... Personne ne vient jamais au secours des chrétiens ... Pourquoi ?

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Depuis le temps, si tous les pays du monde s étaient mobilisés pour anéantir ces bâtards de djihadistes on en serait pas là. Tout le monde a laisser faire voire encourager. Et le résultat c est que maintenant ils veulent supprimer les chrétiens ???? FH verse de l argent aux terroristes de certains pays arabes et laissent massacrer les chrétiens... Si je pouvais ........ Je le hais...... Il m écœuré....

  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    BFM, l'histoire d'une pute à la solde d'un état totalitaire...

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire