En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fans de michael jackson lui rendent hommage
 

par Belinda Goldsmith SYDNEY (Reuters) - Un an après la mort de Michael Jackson, des fans ont commencé à lui rendre hommage vendredi à travers le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lilA114
    lilA114     

    Moi c'est ma conviction profonde après chacun se fait son opinion.
    Reconnaissez au moins qu'il y a beaucoup d'incohérence au sujet de sa mort.
    Je vous conseille d'aller sur youtube et de voir le doc qu'a fait une fan à ce sujet, vous tapez julia142. Au début tout comme moi, elle était dubitative puis voyant les faits, il ya plus de chances qu'ils soient en vie que mort!! detachez vous un peu des medias de masse. Trop d'incohérence pourquoi aucun medecin n'a signé son certificat de décès.
    Ses danseurs n'ont pas été choisi dans un casting. C'était un faux casting, les danseurs étaient déjà choisi. Tous les danseurs travaillent depuis longtemps avec Janet ou Kenny Ortega.
    MJ n'a jamais montré ses enfants, pourquoi quelques jours avant sa mort, ils sort avec ses bambins. A moins qu'il les ait conditionné car il savait qu'après son hoax il y allait avoir un emballement médiatique autour des enfants.
    et encore plein d'autre choses.
    Allez sur youtube tapez julia142, ca ne trompe pas!
    C'est un HOAX!
    Rassemblez les faits au lieu de les nier! On sait que la facilité est d'assimiler ce que disent les medias sans avoir de distance, sans reflechir. Mais lorsqu'on se detache de ceci, on voit des choses assez surprenante.

  • kulte28
    kulte28     

    pierre bellemare sort de ce corps ;)

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Tu m'as presque convaincu toi!!! Tu devrais écrire des romans...

  • lilA114
    lilA114     

    Michael Jackson n'est pas mort. C4est ma conviction profonde. Trop d'indices nous le prouve, en voici quelques uns qui sont des faits avérés:
    -Conrad Murray toujours pas inquiété. Anagramme de ce nom: murder by contract.
    -Certificat de décès n'est pas signé. Car si les médecins le signe et que le chanteur n'est pas mort, c'est illégal.
    -Enterrement tois mois après sa mort, what is that??
    -Le jour de sa venue à l'hopital après son arrêt cardiaque, une alarme retentit dans l'hôpital. Les personnes qui se trouvent danqs le même secteur que lui sont priés de sortir, y compris les médecins et infirmières, donc beaucoup disent n'avoir rien vu.
    - C'est toujours un médecin qui doit annoncé le décès d'une personne. Mais là comme dans un show c'est son frère Germaine qui s'en charge.
    -Deux heure après l'annonce de la disparition du chanteur un partie de l'aéroport de los angeles, LAX est bouclée pour la raison suivante: "transport d'un personnage inconnu et important". Faits avérés par divers témoins présents ce jour là dans l'aéroport.
    Et les indices sont encore longs, il y en a beaucoup d'autres, je vous conseille d'aller sur you tube, pour jeter un coup d'oeuil! Il ya plein d'autres trucs assez étonnant.
    Tous ses amis, sa famille parle toujours de lui au présent. et plein de choses encore, moi je dis qu'on peut y croire, comme on dit la vérité est ailleurs. D'ailleurs de plus en plus de personnes commencent à s'intéresser à un probable hoax, même certains médias.
    Pourquoi MJ aurait organisé un Hoax?
    Sali alors qu'il était innocent, ruiné, Mj a réglé tous ses problèmes.

Votre réponse
Postez un commentaire