En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille de kate middleton obtient ses armoiries
 

LONDRES (Reuters) - La famille de Kate Middleton a dévoilé mardi des armoiries dessinées en prévision du mariage de la jeune femme avec le prince...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ark
    ark     

    De toute manière on est déjà des cerfs du temps moderne donc bon...
    Par contre je vois pas en quoi ton truc de monarchie constitutionnelle serait mieux. (vu que c'est un modéle du type 1 monarque élu/héréditaire à vocation symbolique et son rôle serait tout au plus celui de médiateur entre le peuple et le pouvoir(le vrai) ).

    Le problème, c'est plutôt que voter pour un président chez nous c'est un peu comme le loto: tu tires un numéro, mais c'est toujours les mêmes boules :)

    En gros faudrait changer de boules, seulement elles sortent toute des mêmes chaines de production (les elites ne se mélangent pas au peuple~, que ce soit à gauche ou a droite)

    Il y aura du changement quand les conditions de vie deviendront vraiment insupportable (et encore) mais je pense quand même que ca pêtera un jour.

    Pour en revenir à la news du mariage, y a quelqu'un que ca intéresse ? (Enfin la description très détaillée de l'armoirerie m'a bien fait marrer).

  • Cynique
    Cynique     

    Pourquoi les républicains comme les élus* les grands commis de l'Etat** et les associations *** ne vivent pas à nos crochets ? [*parlementaires européens , maires, députés, sénateurs, conseillers généraux et régionaux, élus divers et variés de la république dite démocratique | ** gouvernement, membres du CESE, membres du Conseil d'Etat | *** comités théodules et associations).

  • michou74
    michou74     

    ... nous ne sommes pas anglais, tous lesjours et sur TF1 deux fois par jour on nous bassine avec ça .Ces anglais qui sont déja ,comme nous, raz les paquerettes mais qui applaudissent sans penser que c'est eux qui paye la note faramineuse ,le dvorce dans quelques années

  • paladin
    paladin     

    Le retour à la monarchie constitutionnelle se fera en France, et ce sera un changement de termes plus que de régime officiel. Et évidemment nous n'y perdrons pas au change.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Ha Ha, très bien dit Léon 75. C'est vrai qu'ils vont encore nous amuser le tapis avec tous ces monarques qui vivent au crochet de la société ! Zappons...

  • leon75
    leon75     

    Sans cette nouvelle je n'aurais pas fermer les yeux de la nuit !

Votre réponse
Postez un commentaire