En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille d'amy winehouse demande le respect de son intimité
 

LONDRES (Reuters) - La famille d'Amy Winehouse a demandé dimanche la discrétion et le respect de son intimité pour faire le deuil de la diva...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MIRKO64
    MIRKO64     

    C EST QUAND ELLE FAISAIT LA BRINGUE QU IL FALLAIT LUI DIRE A ELLE D ETRE PLUS DISCRETE FAMILLE DE DEPRAVE QUI VA ENCORE PROFITE DE SA MORT....ECOEURANT.....

  • ertyu
    ertyu     

    Chouette enfinn un peu plus de vrais musique car on commence a en avoir marre de c pseudo chanteur

  • hesperus
    hesperus     

    Pour Anne St Clair j,ai une idée!

  • Babymilo
    Babymilo     

    Sa famille n'a pas dû aider beaucoup Amy Winehouse qui était seule à son domicile. Elle était dans un tel état que sa famille aurait dû ne pas la laisser seule, la forcer pour sa survie à la mettre dans un établissement spécialisé pour la soigner même malgré elle. Maintenant, la famille va s'enrichir avec les millions de disques que la fin de cette chanteuse va faire vendre et dont la famille héritera. Je la plains d'avoir été si mal entourée.

  • souchien94
    souchien94     

    SALUT PETITE AMY TU ETAIT SEULE .UN GRANDE VOIX UNE SENSIBILITE A FLEUR DE PEAU .JE TAIME +

  • hesperus
    hesperus     

    La 1ère chose qu,on voit sur la photo c,est une bouteille de vodka et le mot Fuck sur le papier! Tu parles d,un hommage!

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Sont déjà en train de préparer un remake-remix de ces disques !

Votre réponse
Postez un commentaire