En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4 chiots, clonés à partir des cellules d'un labrador au Japon.
 

Une entreprise américaine lance des enchères permettant aux gagnants de faire cloner leur chien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • voxane
    voxane     

    une question est t il possible de cloner son chien disparu juste avec ses cendres merci de me repondre

  • tarzanetjen
    tarzanetjen     

    où s'arrette la fiction et où commence la réalité! le clonage de chien ne vous rappelle pas un détail dans un film futuriste avec arnold "a l'aube du 6e jour"

  • man of mystery
    man of mystery     

    j'ai perdu ma chienne labrador adorée "splash" je l'aimais plus que tout c'est de loin la plus grosse perte de ma vie elle est morte d'une maladie non diagnostiquée pourtant on a tout fait.j'aurais adoré avoir un bébé d'elle et j'ai pas pu si je pouvais la faire cloner je le ferais parce qu'elle me manque et rien que de savoir que le clone serait une partie d'elle au moins une petite partie j'hesiterais pas si je pouvais je le ferais.
    d'un autre coté je sais que la nature a raison et que ceci est contre nature le principe n'aurait jamais du etre developé ca aurait tout simplement evité qu'on y pense.je donnerai ma vie pour qu'elle revive mais je sais que c'est pas bien.

Votre réponse
Postez un commentaire