En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook lance son processus d'ipo
 

Facebook a fait mercredi un premier pas vers ce qui sera sans nul doute l'introduction en Bourse la plus attendue de l'année, une opération susceptible de faire de Mark Zuckerberg, fondateur du premier site communautaire mondial, la sixième plus grosse fortune personnelle de la planète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vaucluse
    vaucluse     

    entierement d'accord si se sont les facebookeurs qui recoivent les dividendes parce qu'a pres tout c'est grace a nous s'ils existent

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Le patron de "Face de Bouc" qui annonce la disparition des boites électroniques s'introduit en bourse. hum... Le portefeuille d'actions va disparaitre alors ?. Ahhh peut-être qu'Android va être aussi en bourse et qu'il sera redistribué a ses utilisateurs sur leurs forfaits mobiles ?.

Votre réponse
Postez un commentaire