En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook faciliterait les relations dans la vie réelle
 

WASHINGTON (Reuters) - Contrairement à une idée largement répandue, fréquenter les réseaux sociaux sur internet comme Facebook n'est pas un frein...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • shmol
    shmol     

    facebook un ramassis de cretins qui racontent leur vie qui n interesse personne

  • diablodu34
    diablodu34     

    A l'heure où tout le monde pleure pour les violations de la vie privée, les mêmes pleureuses affichent en grand sur un réseau soi disant social, des informations plus que nécessaires pour les ficher comme des énergumènes du grand banditisme. Je n'ai jamais eu et n'aurai jamais de compte facebook, quand bien même le choix de l'adhérent lui fait croire que seuls ses amis peuvent avoir accès à ses informations, n'importe quel gugusse avec un minimum de connaissances et de matériel pourra pirater son site. Facebook n'est ni plus ni moins qu'un fichier international. Souriez vous êtes fichez.

  • lst
    lst     

    Tout à fait d'accord !!! c'est pour ça que j'ai effacé mon compte !

    allez voir ce genre de video si vous n'etes pas convaincu http://www.youtube.com/watch?v=EuoQss9PkVU&feature=related

  • misslakalach
    misslakalach     

    ....Article propagandiste ,qui élude complétement ce qu'est réellement FB : un bel outil de renseignement et de recoupement sur votre vie privée et professionnelle ...Pas un hasard si les employeurs, banques et impots sont friands de ce type de réseau ...God bless América , nous sommes sauvés !

Votre réponse
Postez un commentaire