En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook entre en bourse
 

Le réseau social en ligne Facebook est entré en bourse ce vendredi, mettant en vente plus de 421 millions d'actions. Il s'agit de l'une des plus importantes introductions en Bourse de l'histoire des Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • olivierr
    olivierr     

    J'ai vus que sur ce site de bourse : http://www.01bourse.com le cours de facebook en bourse était de $25 sachant que lors de son introduction il était de $37 , ca représente tout de même une grosse chute !

  • xtof69500
    xtof69500     

    Voila bien une entreprise qui ne sert absolument à rien, et qui ne crée absolument aucune richesse...

    A part lobotomiser les gens, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce truc.

  • triters
    triters     

    Dans 30 ans on dira que c,était la plus belle escroquerie du Siécle! prenez l,air ,plutot que de rester le nez dans le " face " ! ça pue .

  • Pshitt
    Pshitt     

    "Sur le capitalisme et sur les capitalistes "

  • Pshitt
    Pshitt     

    Salaud de riches !!! Voila une cinglante contradiction avec les valeurs de la gauches On appel cela les réseaux sociaux ????? Mais dites moi ce que ce machin a de social ??? Dans une semaines des milliers de gens vont se retrouver millionnaires sans avoir rien fait, simplement en revendant des actions obtenues à bons comptes ??? Bravo à tous les gens de gauche qui ont contribué à ce gavage et qui tous les jours dégueulent sur le capitaliste !!!!!

  • ullysse
    ullysse     

    Cela va nous faire une belle jambe!ce n'est pas ça qui va résoudre les problèmes du monde.Pour les spéculateurs,c'est tout bon!

  • LBH
    LBH     

    déjà oublié "la bulle internet" qui en éclatant en mars 2000 provoqua un krach qui affecta toutes les bourses et provoqua (déjà) une récession économique? Les &économistes ,les banquiers,les traders ont vraiment la mémoire courte!

Votre réponse
Postez un commentaire