En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face au scandale du financement du pp, le président du gouvernement espagnol exclut de démissionner
 

par Emma Pinedo et Andrés González MADRID (Reuters) - La pression s'accroît sur le président du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, qui a exclu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ANDALUCIA56788
    ANDALUCIA56788     

    Cela faisait un an et demi que je residais en Espagne, quand Rajoy a été élu - Les Espagnols savaient qu'il allait passer, personnellement, je me suis retrouvée un dimanche de grève, de fête et de manifestation hostile, dans un taxi pour la gare, toutes les routes étaient bloquées à partir de la place des Colons, centre de Madrid, et de l'Avenue principales, les panneaux qui ont été conçus pour ce détournement de la circulation m'a fait comprendre que ce type avait peur d'une révolte, et qu'il a resséré au maximum le centre de Madrid, tant et si bien que l'on devait tous prendre un seul itinéraire.
    Ils viennent de voler l'Espagne, mais qui sont ces gens qui, de la France, à l'Espagne, à l'Italite, au Luxembourg, à la Grèce au Portugal, règnent sur ces régions, en payant en trichant sur les votes, en s'autoroclamant, et finalement en volant pour eux et leurs amis, un lobby, Maffia ou autre, ou les deux mon Commandant.

  • les grandes familles
    les grandes familles     

    avant, ces hommes politiques, ces hommes d'affaires, pris la main dans le pot de confiture, deshonoré, couvert de honte, se suicidaient. maintenant, ils ne démissionnent meme plus. Les temps ont changés.

Votre réponse
Postez un commentaire