En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une usine flottante russe pour lutter contre la fuite de fukushima
 

Le Japon a demandé à la Russie l'envoi d'une usine flottante utilisée pour le démantèlement des sous-marins nucléaires qui permettrait de solidifier l'eau contaminée provenant de la centrale de Fukushima-Daiichi, endommagé par le séisme du 11 mars, rapporte mardi l'agence de presse Interfax.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 10slek6
    10slek6     

    sciences sans con...

  • pechator
    pechator     

    la gestion japonaise est catastrophique...

  • MAMIBLUES
    MAMIBLUES     

    C'est vraiment une catastrophe écologique sans précédent... et dire que cette histoire de Nucléaire est loin d'être terminée...

    ça fait froid dans le dos...

  • crocht
    crocht     

    Les milliers de m3 d'eau contaminer regeter dans la mer va etre la plus grande catastrophe,tous l'echo systeme va etre toucher?ne pas oublier que la mer est le debut de la chaine alimentaire.En plus les chifres que l'on nous annonce sont forcement en dessous de la realiter.

Votre réponse
Postez un commentaire