En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, ministre des Affaires etrangères
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV, Laurent Fabius a affirmé que la réponse de la France avec ses alliés serait « massive et foudroyante » en cas d’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bachar al-Assad en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Le va -en guerre Fabius , espere peut etre trouver en syrie ,des pieces de valeur ,susceptibles de revaloriser son fond d antiquaire . Attention pourtant ,aux 75/00 de son copain Hollande ,pourrait on penser, eh bien detrompez vous!...Si le socialiste Fabius est entré au gouvernement, c est bien par la volonte de Hollande , sinon a quoi ca sert d etre socialiste !...

  • jeanhaimard
    jeanhaimard     

    Faire la gueguerre avec des lance boulettes c est tout ce dont il est capable

  • ZOD
    ZOD     

    Il y a des combats ou on dois intervenir et d'autres ou les combats sont de bonnes ordres. Sans dire que je négocie une quelconque position qui me serait me dépasser, Fabius n'a que l’orgueil du langage si ils sont tous comme lui à l'ONU je plaints la planète.

  • ZOD
    ZOD     

    Voilà que Fabius se met à faire de la publicité pour "Baygon à effet foudroyant". Pauvre Bachar, il n'a même plus le droit d'avoir une intention.

  • marti07
    marti07     

    on a un pouvoir completement desorganisé, il ne savent pas diriger, ca part a "droite et à gauche" du n'importe quoi, ces blaireaux vont nous embarquer dans une troisieme guerre mondiale, gardons notre armée pour nettoyer nos cités où regne le non-droit, ah non c'est vrai j'ai oublié on ne tape pas sur son electorat...

  • 14071789
    14071789     

    on nous casse les pieds avec la syrie !!
    on a dèjà assez d'emmerdes avec nos banlieues qu'il n'est pas necessaire d'aller jouer aux sauveteurs en syrie !!!
    ça coute cher , les salafites et autres talibans prendront le pouvoir a la longue !!!!
    les français ont d'autres problemes : l'effondrement du pays , la pauvreté , l'immigration et bien sur le chomage , les delocalisations !
    il faudra dire a fabius le milliardaire que le peuple en a" plein ses bottes" des conneries des politiciens aussi minable que lui !!!!
    DEHORS FABIUS
    ..................................

  • unitespe
    unitespe     

    exactement çà mon cher plusun !

  • unitespe
    unitespe     

    Ce qu'ils veulent (les grands groupes pétroliers) c'est leur pétrole, s'en mettre plein les poches, en mettant la m... dans ces pays du moyen-orient, ils peuvent gentiment continuer à exploiter les puits...

  • Ménage 77
    Ménage 77     

    Commençons par mettre de l'ordre chez nous avant de nous occuper des autres pays.

  • pyram
    pyram     

    mr fabius,voulez vous vous taire,pourriez avoir la même réponse foudroyante avec les banlieus, avant de mettre votre nez dans les affaires des autres.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire