En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
 

Le chef de la diplomatie française a pris l'avion dans la nuit de mercredi à jeudi pour Kiev, où les violences entre pro et anti-européens ont fait 28 morts depuis mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • fuerza67
    fuerza67     

    Encore un paravent qui protège certains politiques criminels .......les détournements de voix:on s'en fout !!!! D'autres affaires d'autant plus graves sont tus par nos dirigeants ,les suicides dans les entreprises ,tout comme Fabius qui explique la situation de l'Ukraine....a-t-il oublié le sang contaminé ou des millions de personnes sont décédés ou handicapées....Tout comme Montebourg qui promet des emplois DE FONCTIONNAIRES, Moscovici qui lui va en supprimer ,tout comme Woerth : lui d'ailleurs poursuivi par les tribunaux mais toujours actif en politique.Ne parlons de Martine Aubry au tribunal dans l'affaire de l'amiante .....combien de morts aussi par là. LES POLITIQUES ET LES MEDIAS NOUS PRENNENT POUR DES DEGENERES.............

  • murciurai
    murciurai     

    Ne vous inquiétez pas BHL va prendre les choses en mains !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Fabius s'assoit à la table de réunion toute joviale et satisfait de lui alors qu'en face des opposants avec Vitali Klitschko en tête sont taciturnes de ce qui se passe !! Franchement une honte de mettre la diplomatie entre les mains d'un tel personnage tel que Fabius !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Depuis que les 3 ministres des Affaires Etrangères de l'UE sont en Ukraine il y a 2 fois plus de morts.
    L'UE utilise t elle la meilleure diplomatie qui soit ou bien ne jette t elle pas plus d'huile sur le feu encore ????
    Il y a des conflits qu'il convient "d'apprécier" avant d'agir. Les conflits sur le continent sont d'ordre religieux, en Ukraine la suprématie de la Russie est entrain de se jouer par rapport à l'Union Européenne. Tous ses conflits n'ont pas les mêmes origines, il faut donc prendre les bonnes décisions... et bien fort celui qui sait précisément ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il convient l'éviter de faire ???

  • sichri
    sichri     

    Dit celui qui regarde avec mépris les manifestants de France !!!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il sert à rien ce Fabius, il n’a aucune influence… il aime surtout les voyages, c'est le ministre qui a le plus voyagé de tous les temps !

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Qu'il aille là bas, et avec ses petits poings il jouera au héro, j’oubliais qu'il appelle à la rescousse le père BHL qui dira une messe ! ! !

  • Shrike
    Shrike     

    LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D'EUX MEMES ! "Quand même !" Il faut le res-pec-ter ! Les politiciens français feraient bien de s'occuper de notre pays et de s'y cantonner.

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    bhl et lui des héros de salon !

  • lio73
    lio73     

    "le problème UKRAINE" c'est une guerre civile, on ne peut rien faire. Malheureusement, quand un pays n'écoute pas sa base, voilà ce qui arrive ......

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire