En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ...................... INCROYABLE !! ........................... les britiches "se terrent loin" viennent de perdre leur " TRIPEUL A" ..... et personne n'en parle ! Vous souvenez vous quand c'était le tour de la France ? Le nombre de crétins cravatés Zexperts en Nexpertise qui se relayaient à l'antenne pour mastiquer leurs mots qu'ils n'avaient pas assez dur pour lemodèle Français, synonyme de confort douillet de l'ouvrier et VANTER le vrai, le SEUL VRAI modèle viable, à savoir, l'ultra libéralisme britiche permettant d'affronter tête haute toutes les crises (bon, avec des mec qui crèvent dans la rue, mais on n a les nôtres aussi).... _________________________________________________________________________ ET BEN Y SONT Où, tous ces professionnels du jargonnage pédant ? Hmm ? Le beau, le magnifique modèle libéral de la citi (qui licencie) est attaqué par encore plus rapiat et ils ne viennent pas critiquer le modèle Français ? Y sont en vacances aux sports d'hiver ? Au moment de la dégradation de la France par les engeances de notes-à-scions, on a eu droit à un mois de brèves ininterrompu... et là... RIEN !!! Etonnant, non ? :))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Quelle hérésie de soutenir des personnes quiune fois installées au pouvoir proneront l'islamisme pur et dur et même la charia, nous avons l'exemple de l'Egypte, la Tunisie et enfin la Lybie..... La Russie et la Chine l'ont bien compris....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quelques commentaires trouvées sur le net :

    Mouaz al-Khatib n'a en fait que peu de prise sur son organisation, les Frères musulmans (dont il est proche) étant les véritables meneurs de l'opposition[9].
    Après son élection comme président de la CNFOR, certains Syriens considèrent que son inexpérience politique est problématique, d'autres estiment que le choix d'une figure religieuse pour diriger la coalition de l'opposition est inapproprié. Pour le chercheur Fadi Salem, il aurait perdu le soutien de nombreux Sunnites conservateurs et urbains[4].

  • trabucaire
    trabucaire     

    il pourrait etre candidat,on en serait débarrassé

Votre réponse
Postez un commentaire