En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabius : "Rien ne justifie qu'on attaque et qu'on tue"
 

Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a fermement dénoncé ce samedi les violences qui secouent le monde musulman, en réaction à un film anti-islam.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Fabius : Rien ne justifie qu'on dépense l'argent public pour la décoration de son bureau ...

  • sou7sou
    sou7sou     

    Monsieur Fabius, en France l'anti-semitisme est formellement interdit par la loi. Ça vous le savez! Mais quand les français musulmans sont sortis manifester dans la rue parce leur religion est insultée sans aucun scrupule par un juif, vous en arrêtez plusieurs centaines .C'est peut-être parce qu'il y a une nouvelle loi sur la liberté d’expression que les gens ignorent? Mr Fabius ! Vous oubliez que ce sont les pétro-dollars des pays arabes musulmans qui vous font vivre et vous étiez quant même Premier Ministre pour le savoir!!!

  • GreG NL
    GreG NL     

    il a vraiment pas honte celui là...

Votre réponse
Postez un commentaire