En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius sur BFMTV, jeudi 22 août.
 

Le ministre des Affaires étrangères était l'invité de BFMTV et RMC ce mercredi. Il est notamment revenu sur la situation en Syrie, alors que le régime de Bachar al-Assad est accusé d'avoir utilisé des armes chimiques, mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Y EN A MARRE de voir par tv ou en youtube TOUS LES JOURS les crimes des musulmans dhijadistes ou terroristes, ou frères musulmans islamistes au Caire qui se disent pacifistes et puis on découvre qu'ils torturaient des anti Morsi ou égorgent des Coptes et incendient des églises (80 en trois jours en Egypte) MARRE de voir comment s'entre tuent en Syrie les chiites contre les sunnites, et puis y en a des hypocrites qui parlent de "religion d'amour et tolérance" !!!!!!!!!!!!!

  • felix690
    felix690     

    les barbus, les sionistes..........y'en a marre des emmerdeurs !

  • kalaghan95
    kalaghan95     

    qu'il ferme sa gueule ce sioniste à la solde d'Israel, va faire ta guerre avec tes potes et laisses les Français tranquilles... Assassin!!!

  • kalaghan95
    kalaghan95     

    qu'il ferme sa gueule ce sioniste à la solde d'Israel, va faire ta guerre avec tes potes et laisses les Français tranquilles... Assassin!!!

  • Dikke Nek
    Dikke Nek     

    Mais bien sur, Mr Fabius, votre politique étrangère n'est en rien bénéfique pour la France!!! Quels sont vos intérêts en Syrie que vous n'auriez pas pu négocier avec le gouvernement de Bachar ? Aucuns, car vous arrivez bien à vous accomoder de la Birmanie, du Mali ..... par contre, nous SAVONS que votre interventionnisme en Syrie n'est que pour Israel, pays auquel vous vous dévouez corps et ame à l'insu de la population francaise. Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    fabius responsable de combien de morts en france contamines par le sang. il ferait de fermer sa gueule et de degager cette saloperie

  • valgego
    valgego     

    Il faut vous réveiller ,mon bon monsieur ,en Syrie ce sont les Russes qui font la loi avec les Assad comme marionnettes depuis le père , Afez -el-assad , et si vous n'êtes pas content de la position de la France ,allez défendre votre cause sur place , . La Syrie se débrouille avec ses terroristes et nous avec nos traitres , les deux y parviendront . Les Assad n'ont pas attendu les occidentaux pour perpétrer les massacres de leur population ,et nous n'attendons pas vos postillons dans le potage pour en relever le goût , un peu de dignité ,adressez vous aux russes qui soutiennent un dictateur ,aux islamistes qui rêvent d'y instaurer la charia ,et pas à l'occident qui demandent à tous de poser les armes . Pour votre culture personnelle ,l'armée syrienne est équipée essentiellement de matériel militaire russe qui tire sur les populations civiles ,et vous n'en parlez pas ? Le destin de la Syrie appartient à la Syrie ,et les syriens sont assez grands garçons pour virer les derniers colonisateurs à coups de pied dans les fesses , les français ne risquent pas grand chose ,ils n'y sont plus qu'en vacances , l'ère Assad est terminée ,qui laissera la place à l'intégrisme religieux (cela devrait vous convenir ),qui se fera lui-même éjecté un an après . D'ordinaire ,on voit mieux l'Afrique depuis la France ,mon bon monsieur ,vos lunettes sont à l'envers ,vous regardez la France depuis l'Afrique avec des lunettes payées par la sécu ,et ce n'est pas dans la tradition des syriens ,dont je connais l'hospitalité.

  • deuxc
    deuxc     

    fabius, pendant que tu fais n'importe quoi, que tu parles de ce que tu ne connais pas, que tu mets la France dans la m...., ton gamin est en train de s'offrir un autre appart!

  • RovexHD
    RovexHD     

    Libere la syrie du terrorisme francais/britanique/us/otan bon sang!

  • calentita
    calentita     

    Mr Fabius occupez-vous de la France. Que les pays arabes s'occupent de leurs frères. Emmerdes et dépenses en moins. Avant il y avait le ministère de la Guerre maintenant cela s'appelle ministère de la Défense donc protégeons notre pays, un point c'est tout.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire