En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabius Hervé Gourdel
 

Interrogé par BFMTV lundi soir, Laurent Fabius est revenu sur l'appel de l'Etat islamique  à tuer des citoyens français. Le ministre des Affaires étrangères a également justifié l'intervention militaire en Irak, assurant qu'il s'agissait aussi d'une façon de défendre les intérêts de la France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Kamel Kabtane, recteur de la Gde mosquée de Lyon, avait lancé, en vain, un appel au président du CFCM (conseil Français du culte musulman), Dalil Boubakeur, pour organiser "une grande manifestation de solidarité des musulmans envers nos frères arabes chrétiens et Yazidis" massacrés par ces fous sanguinaires voulant rétablir l'intégralité d'un islam hors d' âge. Nous attendons toujours, plutôt que de lénifiants discours ad usum populi. Ont ils la trouille de certains d nos coreligionnaires qui pratiquent l'intégralité de l'islam ?
    Où sont les soit disant musulmans modérés, suis-je seul ???

  • CLARA
    CLARA     

    Suffit pas de le dire, il faut le faire!

  • snatch
    snatch     

    Quand la DREAM TEAM Fabius, Valls, Cazeneuve, et leur petit président, passe.........le DAESH trépasse...............ces islamistes ont peur..........tremblent à mort quoi.....................MDR

  • Glochide
    Glochide     

    Juste deux choses : D'abord ce malheureux n'était pas obligé de choisir un endroit si dangereux par les temps qui courent . Ensuite c'est facile pour Fabius de crier :"n'ayons pas peur " ! Lui est bien protégé et son fils aussi dans son appart à 7,5 millions , mais nous , nous allons vivre avec la peur . Car ça commence l'ennemi invisible qui peut vous faire sauter à tout moment . Merci Giscard pour ton regroupement familial , il nous a coûté cher mais ça c'était avant ! Maintenant en plus ils vont nous tuer chez nous !

  • Facebook-10203915048290918
    Facebook-10203915048290918     

    Je suis inquiète à la fois pour Mr Hervé Gourdel mais plus généralement pour la France, j'ai également beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit . Je suis entièrement d'accord pour dire que les terroristes doivent être stoppés mais aujourd'hui avons nous encore les moyens de faire une guerre? Je parle d'un point de vue financier? Quand est-il des autres pays européens? Mr Fabius ne veut pas céder sous la pression je peux comprendre son point de vue mais qu'en est-il de cet otage FRANCAIS? Qu'est ce qui est mis en place pour le sortir de là? Toutes mes pensées vont bien évidement à la famille de Mr Gourdel!

    cgtfob
    cgtfob      (réponse à Facebook-10203915048290918)

    il faut se payer tout a fait légalement en pétrole c'est la moindre des choses le gouvernement irakien doit proposer cela

  • rascal
    rascal     

    Alors ce français est déjà presque mort, Fabius lui peu blablater il est a l'abri derrière son bureau bien protégé pour donner des conseils Condoléances pour la famille de l'otage

  • danbas84
    danbas84     

    En fait rien pour contre carrer les menaces d'égorgement de ce français en algérie ....

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Fabius: "Faire face au terrorisme sans se laisser impressionner"

    petit bras, Fafa !

    Pasqua, lui, voulait terroriser les terroristes !

    bon..; ça n'a pas marché non plus.. mais il y avait plus d'ambition :))

Votre réponse
Postez un commentaire