En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et londres s'inquiètent de la menace chimique en syrie
 

BRUXELLES (Reuters) - Les chefs de la diplomatie française et britannique s'inquiètent de voir le président Bachar al Assad recourir à des armes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • korbo
    korbo     

    Français et Anglais sont prêts à échanger des armes pour les "libérateurs" Syriens contre les otages!

  • merdiasofficiels=mensonges
    merdiasofficiels=mensonges     

    EnIrak; en Lybie , en syrie, comme ils vont nous faire le coup, que le mechant c'est >hassad, et que c'est un gros enc qui vva gazé son peuple ..chut ...

  • babiol1521
    babiol1521     

    ben oui les pseudo rebelles (payé par les americano sioniste) se font botté le cul.
    Donc il faut un prétexte pour envoyer des renforts..
    chez nous c 'est BHL qui va trouver des fioles d antraxe!!!

  • javert
    javert     

    qu'il aille recurer,nettoyer la salle ou s'est tenu le repas du crif , mais comment peut on etre representé par une marionnette comme ce tristus , quel honte pour la diplomatie francaise,

  • 14071789
    14071789     

    on pourrait envoyer BHL et FAFA avec des jerricans pour récupérer du sang !!!! oui , bonne idée ?
    à chacun un opinel tout neuf béni par le pape pour combattre le vilain dictateur qui a des armes chimiques ( souvenirs , souvenirs , comme en irak avec tonton bush )et pis après on peut envahir le liban ? non ? BHL pourra écrire un livre et faire des sous !

  • 14071789
    14071789     

    mieux de s'occuper de réindustrialiser la france et de bouter hors de nos frontières les indésirables !!!!!!!! il va encore jouer au "cador" avec le sang de nos soldats et distribuer notre argent !! toujours aussi nul ce garçon !!!! qu'il parte en retraite avec son frik !!!!

  • bzzzzz
    bzzzzz     

    IRIB-Les Etats-Unis n'ont pas trouvé de preuve accréditant l'emploi d'armes chimiques par le régime syrien contre l'opposition anti-Assad, rapporte vendredi la chaîne CNN citant une source anonyme.
    "Nous avons des indications sérieuses confirmant que le régime syrien n'a pas eu recours aux armes chimiques ces derniers jours", a indiqué l'interlocuteur de la chaîne.
    Le gouvernement syrien a annoncé mardi 19 mars que les rebelles avaient utilisé une arme chimique dans la province d'Alep, tuant 25 personnes et en blessant 110 autres. Les insurgés ont démenti ces informations, tout en accusant l'armée régulière d'avoir utilisé un missile de type Scud chargé d'agents toxiques.
    D'après les militaires US, les systèmes de surveillance par satellite américains et de l'Otan n'ont pas détecté de tir d'un missile en Syrie pendant la période indiquée par les opposants. Dans le même temps, aucun signe faisant état de l'utilisation d'armes chimiques par les rebelles n'a été observé.

  • chimique
    chimique     

    le sang contamié c est sa hantise

  • El fuego
    El fuego     

    Encore un prétexte pour armer les opposants syriens dont une majorité de fanatiques djihadistes!!!Les américains souvenons nous ont déclenché la guerre en Irak sous prétexte que S;Hussein possédait des armes de "destruction massive" qui en réalité n'ont jamais existé!!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    espgnole, il faut qu'un camp l'emporte et vite,
    la paix a tout prix ne dure jamais longtemps

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire