En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius confirme des discussions sur la transition en syrie
 

PARIS (Reuters) - Le chef de la diplomatie française a confirmé vendredi que la France, les Etats-Unis, la Russie et d'autres pays discutaient de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Car enfin juqu'à présent, ils ont tous éjectés des "soi-disants" dictateurs, pour finalement laisser des nations en guerre civiles plus grandes encore qu'avant (mais c'est caché!), avec des peuples "exangues"! Peut-être ont'ils mis des "hommes" à eux, localement pour éviter qu'on leurs prennent les matières premières, qu'il s'approprient au nom de la "halte à la dictature"???, mais j'ai l'impression que le résultat, n'est pas tout a fait leur but! Car il est maintenant visible, que ces nations, ont TUE "peut-être" un dictateur, mais ils en retrouvent des autres de suite et très vite!Nous voyons les Salafistes d'un côté, les Frères Musulmans de l'autre, les Islamistes purs et durs en Tunisie, et en Lybie, les petits rois qui s'entretuent comme avant Kaddafi!!! Vous voulez protéger ISRAEL Mr.FABIUS, mais le résultat n'est pas tout à fait ce que vous désirez! Les Russes vendent beaucoup d'armements ainsi que les Chinois, à la Syrie (leurs bons de commandes sont remplis comme les Américains d'ailleurs! Alors????! Entrez dans une histoire qui ne concerne pas les Français de France est très dangereux!! par contre oui, faites partir vos jeunes qui veulent faire leur "service militaire" en Israel, là je le comprends!Nos soldats voudront peut-être y aller???? Qui sait????Et qui paiera???? VOUS LE MILLIARDAIRE ROUGE????

  • elbrauw
    elbrauw     

    Faut pas trop jouer les gros bras car nous avons peu de moyens.Nous ne représentons qu'un petit pays en tres grosse difficulté économique et sociale.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    La france et certains de ses partenaires se croient obligés de jouer les shérifs,or la situation en syrie ne nous regarde pas,la russie et la chine ont opposé leur véto et on veut essayer de passer outre,bachar el assad est t'il vraiement le seul responsable de ces massacres,et l'opposition qu'elle est son role,bachar est il le méchant et l'opposition les gentils on a vu en cote d'ivoire que mr bhaghbo n'était pas le seul aavoir commis des exactions.

Votre réponse
Postez un commentaire