En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelque 140 tunisiens expulsés d'un squat à paris
 

Près de 140 migrants tunisiens ont été expulsés mercredi d'un bâtiment qu'ils occupaient dans le XIXe arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès de la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • marie2455
    marie2455     

    et on est pas sortie de l'auberge! Qui vas payé tout ce monde? Les C... de Français. Pauvre France!

  • cvrona
    cvrona     

    EXPULSION DES TUNISIENS D'un SQUAT, il faut les expulser tout court chez eux à reconstruire leur pays

  • dommage
    dommage     

    Déjà un collectif ... au fait, c'est à la demande de la mairie de Paris.

  • MaC.....e !!
    MaC.....e !!     

    Oh oui oh oui vite vite marine notre sauveuse ! que ta volonté soit faite et que ta vision de notre belle france nous illumines tous !! notre nouveau prophète... nous suivrons tes pas nous appliquerons ta volonté armes aux poings si tu nous le demandais... boutons les néo sarrasins de notre france ! et faisons de notre pays un beau et joyeux monde de bisounours... tu nous donneras du travaille à que nous français de souche (parce-qu’on le vaut bien) et parce-qu’on sait faire que cela !! nous t'enrichirons sans nous plaindre et avec bonheur !! oh vite vite marine... ça me titille de chasser les B & B ... mais aussi les J&J et tout ceux que n'ont pas les mêmes souches que moi ou qui ne pensent pas comme toi !! que le monde sera doux et paisible !

  • margesimpson
    margesimpson     

    et bien sur qui va payer pour les loger, les nourrir et les soigner???? bah nous les pauvres idiots qui nous levons tous les matins, comme d'hab!

  • pinkfloyd92
    pinkfloyd92     

    Il n'y aura aucun retour tous sa c'est du pipo les elections approche et sarkozy ment comme d'habitude alors pas la peine de se réjouir !
    ...

  • fatalite
    fatalite     

    vite , a qui le tour, virons les tous de notre belle France .

  • soizic35
    soizic35     

    GRAND DISOUS PETIT FAISEUR le cinema commence les milliers de tunisiens ont compris la faiblesse de nos dirigeants et des technocrates europeens et ils ne sont pas prets de quitter la france ???
    schengen encore faut-il etre maitre chez soit ce qui veut dire raccompagner les immigrants chez eux à leurs frais ??? ni plus ni moins
    pour la tunisie c'est en face de l'autre coté ??? et bien non on subventionne le developpement de ce pays avec nos impots et en plus on nourrit et on heberge leurs compatriotes qui ont de quoi payer un passeur en millierss d'euros mais de payer leur sejour en france elle est pas belle la vie à l'umps ??? ce sont bien ces gigolos qui veulent stopper ou reguler l'immigration encore faut-il moins parler et agir cherchez l'erreur
    en 2012 l'umps degage
    slts de michel

  • egl
    egl     

    c'est toi qui me fait rire tu manque d'info mon gars arrête de regarder ces mêmes chaines de télé qui te raconte des conneries "moutons "

  • egl
    egl     

    n'importe quoi la vérité ces que l'immigration fait gagner des milliards à la France

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire