En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture à berlin d'une exposition consacrée à hitler et à la société allemande
 

par Stephen Brown BERLIN (Reuters) - L'exposition consacrée à Adolf Hitler et aux Allemands, qui ouvre vendredi au public au Musée de l'histoire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    pour hitler et la derniere guerre mondiale,on ne risque pas d'oublier.on en parle presque tous les jours dans les medias.par contre on a oublié les autres atrocités qui ont ete commises l'ors des guerre qui ont frappé notre pays.vivons un peu pour l'avenir au lieu de ressasser sans arret le passé.

  • jako2
    jako2     

    Il y a déjà des tee-shirt avec la tronche du Che et la statue de Lénine, bientôt celle de Mao à Montpellier. Celle de Staline à faillit y être.
    Il y a quand même un devoir de mémoire pour ne rien oublier.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Il n'y a que les débiles qui pensent encore que le nazisme était bon. C'est dur pour les Allemands mais cette exposition démontre comment ils ont été embobinés, charmés, manipulés, trompés et ruinés par un fou

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Décidement, Hitler devient très "tendance" en ce moment ! A quand les tee shirt à son éfigie ? Tiens et pourquoi pas un parc d'attraction pendant qu'on y est ?

Votre réponse
Postez un commentaire