En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Mauvaise foi quand tu nous tiens...........
    http://www.leparisien.fr/international/nigeria-des-islamistes-attaquent-un-pensionnat-30-morts-06-07-2013-2960327.php..... le titre est très instructif " :Nigéria : des islamistes attaquent un lycée, au moins 42 morts" quelle gloire pour ces "excellents croyants" ils ont réussi à massacrer des étudiants sans défense; faut-il du reste en attendre autre chose ????? "allons, c'est un cas extrême"

  • Clouvis
    Clouvis     

    Rien n'est moins sure, il y a de nombreux extrémistes hindoux représentés au parlement indien qui régulièrement tuent des chrétiens, des musulmans, des bouddhistes etc...., de même qu'il y a des bouddhistes qui massacrent des musulmans de tout ages en Birmanie voisine etc....mais ça ce n'est pas relayé par les médias occidentaux joujou des lobbys

  • Clouvis
    Clouvis     

    Quand on est un charognard et que l'on essaie de jouer les humanistes on n'en est que plus indigeste. Quand au nigeria ce sont des chrétiens qui tuent des enfants musulmans ou animistes ou d'autres chrétiens, est ce que vous vous exprimez

  • 1351917
    1351917     

    encore des islamistes qui tuent...???? Cela désormais n'étonne personne. Au Nigeria hier c'était une école, les islamistes ont tué 42 élèves.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ahlala, c'est encore un coup des islamiste c'est pas possible, ces gens s'en prennent à tout le monde, aux chrétiens et aux autres religions, ces gens ont utilisés le coran et l’islam à des fins hostiles, ils sont désormais la légion du diable!

Votre réponse
Postez un commentaire