En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Explosions de Boston : « J’en tremble encore »
 

Les deux explosions lundi soir, sur la ligne d’arrivée du marathon de Boston, ont fait trois morts et 140 blessés. Sur RMC, des témoins racontent les scènes d’hystérie et la panique qui a suivi le drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ont a pas les memes valeurs a RMC
    ont a pas les memes valeurs a RMC     

    vu des scenes d'hysterie et de panique juste apres les explosions [ bombes fait maison ,artisanale ] les pauvres bougres . MAIS ALORS ! comment doit t'ont quallifier se que vive les enfants palestiniens lors de frappes de l'aviation israelienne ( des bombes de 1 tonne ) "operation point durcis" des centaines d'enfants massacrer parmis cela des nourrissons . pourquoi ne pas avoir chercher des temoins la aussi ? et demander la reaction des internautes .

  • prime aux oscar
    prime aux oscar     

    a sejouner a boston .

  • prime aux oscar
    prime aux oscar     

    merah

  • EAYf
    EAYf     

    tu sent le sionisme a des kilometres ! les kabyles sont algerien et fiers de l'etre , l'algerie est unis et indivisible , et avant tout ! nous kabyles sommes musulmans sunnites . si tu le crois vient nous voir en kabylie ,ont te r'enverra chez toi PETIT A PETIT en commencent par les oreilles .

  • KabylePourToujours
    KabylePourToujours     

    Profiling : Bombe artisanale de type Algérie guerre civile 1992/2000 ou attentats en France été 1995.7000 français vivent à Boston dont un grand nombre de Franco-Algériens (comme à Londres, Montréal , ..).Repérage du marathon et des lieux dans une configuration réelle au moins deux fois donc 2011 et 2012.Attentat organisé depuis au moins 2 ans , profil 30/40 ans vie de famille avec femme et enfant (s) , étudiants en sciences ou ingénieurs probablement arrivés l'été 2010 dans le but de créer cellule dormante en tous cas avant la rentrée 2010.Deux éxecutants directs sportifs et ayant déja probablement participé au marathon l'année précedente.Ils vivent probablement dans un quartier populaire du sud de Boston sur la ligne qui conduit au lieu des attentats...Rechercher les profils correspondant à des étudiants arrivés au Usa à Boston en 2010 durant l'été ?

  • titrerlefilm
    titrerlefilm     

    Donner le titre du film...

  • tilepe
    tilepe     

    donne moi tout les informatoin sur lexplosion a boston

  • journalpersonne
    journalpersonne     

    Marathon woman
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/04/marathon-woman/
    Alors maintenant on applique la méthode algérienne :
    On ne cède pas au chantage
    On ne paye pas de rançon
    Et on ne relaye jamais l'information!

  • mickey mousse
    mickey mousse     

    pas sur que votre post soit utile ou pertinent...

  • legaulois
    legaulois     

    embaucher en Corée du Nord : tu apprendras à vivre en un pays de liberté !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire