En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exécution ratée: les critères d'"humanité" pas respectés selon la Maison Blanche

Mis à jour le
La Maison Blanche reconnaît que cette affaire (en Oklahoma) n'a pas respecté ce critère" d'humanité
 

Le porte-parole de Barack Obama a déclaré mercredi: "même quand la peine de mort est justifiée, elle doit être appliquée avec humanité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Obama c'est quand même le type qui s'est mélé d'une affaire judiciaire en cours, a fait de la préférence raciale, et a comparé un drogué agressif qui était à la recherche de l'obtention illégale d'une arme à feu et qui a tenté d'assassiné quelqu'un avec le fils qu'il aurait pu avoir. En matière de propos choquant et d'homme ignorant il n'a sans doute aucune leçon à donner. D'ailleurs qu'attend-il pour donner sa démission au nom des valeurs qu'il impose aux autres ?

  • Febus 09
    Febus 09     

    D'acccord avec Booboo. En plus, au lieu de semer la mort dans le monde, les USA feraient mieux d'exécuter proprement leurs condamnés à mort. Et d'abord de les juger honnêtement. Car la justice n'y est pas la même pour tous. Il vaut mieux être un coupable riche qu'un innocent pauvre.

Votre réponse
Postez un commentaire