En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans le top dix des événements les plus marquants de l'année, la majorité des sondés (57%) évoquent la mort de Nelson Mandela
 

Selon un sondage CSA réalisé pour BFMTV, le décès de Nelson Mandela est l'événement qui a le plus marqué les Français, devant l'adoption du mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pate
    Pate     

    Faut quand même pas pousser !!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Pas étonnant que cela soit Mandela avec le bourrage de crâne que nous ont fait subir les médias.

  • Cyril75
    Cyril75     

    On dit que les sondages n'engagent que ceux qui en passent les commandes (et les payent donc). J'y crois bien sûr ! Maintenant, c'est sûr que plus les médias (bien asservis au pouvoir) pleurent en boucle du matin au soir depuis des semaines sur la mort de Mandela, plus de moutons pleureront ;-) ! C'est ainsi ! Selon qui est aux manettes, les gens sont ainsi des héros ou des terroristes. Pour moi, Mandela est UN TERRORISTE donc ne comptez pas sur moi pour le pleurer ;-)) (plutôt le contraire haha). Savez-vous que Mandela appartenait à l'ANC, un mouvement de terroristes, d'assassins, de tortionnaires et de poseurs de valises (des bombes!) ??? On ne peut plus le lire nulle part cela ! Et pourtant, c'est incontestable !!! Mais c'était pour la bonne cause n'est-ce pas ?! Pauvre France et même, pauvre monde, oui !!!

  • Verdun II
    Verdun II     

    euh pour moi c'est l'inverse ,je suis extrêmement choqué par le mariage de personne de même sexe et je suis aussi choqué par la pauvreté des Africains qui sont toujours réduit en esclavage par les Noirs......

Votre réponse
Postez un commentaire