En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le retrait des troupes françaises d’Afghanistan pourrait avoir lieu plus vite que prévu a indiqué à BFMTV le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • valgego
    valgego     

    Hollande a promis le retrait avant fin 2012 ,nous sommes fin octobre ,c'est dire la portée de la déclaration ?.............. Attentat au Liban, Fabius juge "probable" l'intervention de Damas ......ou il en a la preuve et son rôle de diplomate n'est pas de commenter ,mais d'intervenir à l'ONU ...... ou il suppose sans preuve et sa légèreté discrédite la diplomatie française , dans tous les cas la retenue s'impose et personne ne lui demande d'écrire des scénaris qui échappent à sa compétence et pour lesquels il n'a jadis que trop piteusement excellé .

  • Phenix78
    Phenix78     

    Le Père la" connerie" qui repart pour un tour.

  • nano13
    nano13     

    C'est bien tout sa :) vive la gauche sa fais du bien. j'en pouvai pkus avec l'>UMP avant ouf sauver je respire

  • volcan
    volcan     

    C'est juste un déplacement d'afghanistan vers la syrie..........

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Et combien nous a coûté cette fuite précipitée ? (A part le mépris des autres pays engagés dans le conflit)

  • Claudius
    Claudius     

    Monsieur " Laurent Fabius " pourrait peut être envisagé d'envoyer en Afghanistan à la place de nos soldats , du sang contaminé en grande quantité , il doit bien lui en rester un peut sous le coude ? ? ? ? ?

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Oui et c'est djà trop long pour la vie des soldats et parce que ca coûte la peau des fesses à la nation qui a besoin de cet argent pour sortir de la crise....

Votre réponse
Postez un commentaire