En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex otage Daniel Larribe, à son arrivée mercredi sur le tarmac de Villacoublay.
 

Avant de pouvoir rentrer chez eux, les quatre ex-otages doivent être "débriefés" ce jeudi par les services de renseignement sur leur quotidien en détention. Depuis leur retour, ils y ont déjà fait quelques allusions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Ce qu'on a vu, lu et entendu dans les médias ces derniers jours au sujet de la libération des ex-otages est hallucinant. C'est certainement pas grace à M. Hollande, M. Fabius et M. Le Drian que les ex-otages ont été libérés mais grace aux 67 millions de français qui ont tout payé comme d'habitude et qui se sont mobilisés. Vous voyez mesdames et messieurs des médias parce qu'ils sont au plus bas des sondages parce qu'ils s'en prennent aux gens comme nous aux revenus trés modestes ils se servent de la libération des ex-otages pour faire croire que c'est grace à eux, se congratulent et se pavanent, eh bien ça c'est franchement méprisable de leur part. S'ils croient que c'est comme ça qui vont remonter dans les sondages ils se trompent lourdement et c'est plutôt l'effet contraire qui se traduira. Un peu d'humilité ! Faire de la récupération politique sur le dos de ces pauvres diables n'a pas de mot. J'affirme à tous les médias, aux ex-otages ainsi qu'à leurs familles que leur libération ils la doivent uniquement à tous les français qui ont tout payé et qui se sont mobilisés. S'ils n'y avaient pas eu les français derriére cette affaire hélas ils y seraient encore.

  • Carambar
    Carambar     

    25 millions + des millions d'argent public pour les fonctionnaires pendant 3 ans voyages hôtel et frais divers et variés.... payer plutôt que d'envoyer des militaires au Mali ! !

Votre réponse
Postez un commentaire