En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des rebelles à Alep, en Syrie, le 7 janvier dernier.
 

Le ministre des Affaires étrangères confirme la présence de jihadistes français parmi les preneurs d'otages des quatre journalistes, en Syrie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est qu'il faudrait aussi savoir si nos dèrigeants sont vraiment clean au regard des guerres... Secret d'Etat quand il est question de savoir la vèrité.
    Depuis que la guerre froide est terminée, le nombre de barbouzes qui se dèploient dans le monde pour des raisons statègiques, mais certainement pas pour libèrer certains peuples opprimèés ou vivant dans la pauvreté extrème, que nous occidentaux se dèfendont de ne pas ètre les responsables , quand on sait bien que ce n'est pas le cas en rèalité, car la carte du monde n'a jamais ètè construite avec l'accord des peuples. Alors il est tout a fait logique que des français ne se sentent pas des français.
    On peut que le regreter, car comme dans des pays voisins, la vision du monde n'est plus que celle donnée prèsentée par les pouvoirs publics... Intox qui dit la vèrité? un monde très confu où les seules certitudes c'est que la vie humaine n'a peu d'importance encore...

Votre réponse
Postez un commentaire