En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ex otages d'Arlit à leur arrivée sur le tarmac de Villacoublay, mercredi.
 

Les quatre ex-otages ont passé leur première nuit sur le sol français à l'hôtel. S'ils ont pu dîner avec leurs proches mercredi soir, ils devront attendre la fin du "débrief" avec les services de renseignements pour pouvoir regagner leurs foyers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    FOUTEZ LEUR LA PAIX !! qu’ils se remettent de toute cette "chienlit" !!

  • ABUBILLAL
    ABUBILLAL     

    J'imagine qu'apres 3 ans de detention ils doivent certainement avoir pleines d'informations a fournir aux services d'intelligence francais qui seront utilisees a bon escient afin de traquer ces terroristes jusqu'au plus profond de leur cachette et de les amener a faire face a la justice et surtout aux ex-hotages. Apres 3 ans, il est probable qu'une certaine affinité se developpe se disant qu'ils n'etaient que des objets d'echange, discours qu'on leur a certainement tenu maintes et maintes fois. Rappelez-vous de ce que disait le loup a l'agneau: " Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frere..". Il est temps d'eradiquer ce business et cette ideologie de violence.

Votre réponse
Postez un commentaire