En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'échec plane sur la conférence de cancun sur le climat
 

par Alistair Doyle et Robert Campbell CANCUN, Mexique (Reuters) - Les 194 Etats représentés à la conférence de l'Onu sur les changements climatiques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    humaine sera la cause de notre perte, hélas nul ne veut l'entendre et ça procrée encore et encore en s'extasiant devant leurs progénitures vouées à un futur qu'on a peine à imaginer .

  • renoir
    renoir     

    Ces réunions sont inutiles .
    Dans ce monde , le fric , l'égoïsme et le confort priment . Personne n'acceptera de se restreindre .
    Il faut donc attendre que nos petits enfants soient des papys . Quand les puits de pétrole seront presque vides , quand les mers n'auront plus de poissons , quand toutes les abeilles auront été tuées par les pesticides ...etc , les décisions se prendront toutes seules et les contrôleurs aériens n'auront plus besoin de se mettre en grève comme beaucoup d'autres .
    Ces papys viendront à pied , sur nos tombes , nous remercier d'en avoir bien profité sans jamais penser à eux .

  • LOLO61
    LOLO61     

    Bonjour à l'équipe RMC
    j'espere que quelque chose va sortir de cette enième conférence car quand il fat -5* a Lille et 15* au Pole Nord est ce normal !! car on regarder le documentaire Green cela fait froid dans le dos alors à quand une prise de consience et surtout de décision !!
    Cordialement
    Laurent du 61

Votre réponse
Postez un commentaire