En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En phase terminale, elle organise sa mort et relance le débat sur l'euthanasie en Amérique

Mis à jour le
Brittany Maynard, 29 ans, a choisi de mettre fin à ses jours dignement lorsqu'elle a appris qu'il lui restait six mois à vivre et que son agonie serait très douloureuse.
 

En début d'année, Brittany Maynard, une américaine de 29 ans, qui venait de se marier, a appris qu'elle était atteinte d'un cancer foudroyant. Elle a fait le choix de mettre fin à ses jours afin de partir dans la dignité. Son cas a bouleversé l'Amérique et a provoqué un vif débat sur l'euthanasie

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    On ne peut que s'incliner devant son courage.

  • solos
    solos     

    partie dans la dignité c'est vite dit! je préfère moi ceux qui gagne leur combat contre le cancer!

    Ours64
    Ours64      (réponse à solos)

    Désolé je suis vraiment consterné à la lecture de mes propos. Je vous présente mes excuses. Même si l’orientation de ma pensée est la même je ne pense pas ces insultes. Je n’étais définitivement pas moi-même. Je ne tiens pas l’alcool ! Encore désolé même si c’est impardonnable.

    Ours64
    Ours64      (réponse à solos)

    Solos je ne vais pas parler des fautes. Quand vous parler de « préférer » c’est une honte, on se fout de vos préférences c’est quelqu’un qui pense à tous ceux qu’elle aime et à tout ce qu’elle va perdre, tout ce qui s’échappe à l’âge qu’elle a. Combattre quand il ne reste que le miracle. Alors pour les connards de votre espèce sauf si vous reconnaissais avoir parler trop vite, je vous souhaite ce qu’elle a eu, comme ça vous aurez un verdict plus approprié. Bonne réflexion connard…

    Ours64
    Ours64      (réponse à Ours64)

    " Alors pour les connards de votre espèce sauf si vous reconnaissez.."

    Ours64
    Ours64      (réponse à Ours64)

    J'ai parlé à l'impulsion.... "Quand vous parlez" "si vous reconnaissez......" Moi aussi je fais des fautes à l'impulsion..

  • alamshaar
    alamshaar     

    Respect !

    Paix à son âme...

  • pistache33
    pistache33     

    Pauvre jeune femme, bouleversant comme témoignage. Reposez en paix madame et courage a la famille

  • snatch
    snatch     

    Des frissons.......en lisant les propos de cette charmante Femme.........Quel courage!!!!!! Mes respects......et surtout reposez vous en paix..........Vos mirettes et le regard envoûtant qu'elles dégagent, illumineront sans doute aucun l'au-delà....

  • vestale
    vestale     

    Bouleversant ! Respect à cette jeune femme., mes pensées émues à sa famille.

  • pujolm
    pujolm     

    Lorsque l'on connait les souffrances que ce genre de tumeur entrainent, je salut bien bas cette DAME pour le courage et la lucidité dont elle a fait preuve, sincère condoléances a toutes sa famille.

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Que cette femme repose en paix.

  • Badvann
    Badvann     

    Il s'agit d'un suicide assisté et non pas d'une euthanasie: cette jeune femme a pris toute seule les produits fatals. La différence est énorme!

  • rmc1
    rmc1     

    Il y a tant d'abrutis qui decident de se suicider sans raison à part un probleme de femme ou d'argent, ce qui n'est rien contre une saloperie de maladie comme cela ou quand on voit des petiouts de 10 ans avec un cancer ça me glace, meme pas une chance accordée à la vie pfffffffffffffff
    Que cette dame soit tranquille maintenant !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire