En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel et François Hollande le 9 mai 2014 à Binz, en Allemagne, sur les bord de la mer Baltique.
 

Le président français et la chancelière allemande sont apparus complices, vendredi, au cours de la première journée de la visite de François Hollande en Allemagne, et ce à quelques jours du scrutin européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    2/01 Entreprendre une grande réforme constitutionnelle soumise à référendum afin de rétablir les grands principes démocratiques et républicains.
    2/02 Interdire, de manière constitutionnelle, les transferts de souveraineté non limités dans le temps et dans l’objet :
    Supprimer le Titre XV de la Constitution française (Titre sur l’Union européenne, adopté en 2008).
    2/03 Interdire, de manière constitutionnelle, toute prise de contrôle des médias de masse par des fonds de pension ou des groupes et conglomérats multinationaux.
    2/04 Inscrire dans la Constitution : « Les élections s’effectuent au scrutin secret et manuel, au moyen de bulletins de vote en papier, d’urnes transparentes et sous la surveillance du public. Les scrutins par machines à voter électroniques sont interdits ».
    L’UPR présente une liste aux européennes dans chaque circonscription française. Ces analyses sur l'UE sont les plus poussées, même le FN exploite sans vergogne le travail de l'UPR pour sa communication. Si vous en avez assez de cette caste politico-médiatique, que vous êtes aussi contre le FN, l’UPR vous offre enfin une réelle alternative, démocratique et souverainiste. L'UPR est beaucoup plus capable que le FN d'expliquer aux français les dangers que l'UE fait peser sur nos libertés, l'UPR ayant réalisé un vrai travail de recherche et d'analyse. Plus que la sortie de l'UE, l'UPR propose un véritable programme de libération de la France, dont vous devriez prendre connaissance.

  • biadolo29
    biadolo29     

    Et sinon on écoute pas Angela Merkel, la chancelière du pays le plus puissant d'Europe ?

  • danytou
    danytou     

    Bien sûr , si j'avais dit la même chose de Sarkozy , mon commentaire serait resté !

  • Meloco
    Meloco     

    Mr Hollande veut il remplacer Mr Sarkozy dans le cœur des Allemands et de Mme Merkel , un retournement de veste une fois de plus , mais comme il a plu l'honneur a été lavé .On est chez les bisounours .......

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    j ' ai toujours eu des doutes, en ce qui concerne ceux qui se laissent tutoyer par n 'importe qui ??
    elle a même fait des frais de coiffure ( !), la grande drague !!!

  • vauban
    vauban     

    vous trouvez ridicules les vieux couples en vacance ? drôle de mentalité !

  • mortderire
    mortderire     

    " SOURIRE CRISPE " pour les télés ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Effectivement, il fait semblant de comprendre ce que dit MERKEL mais il ne parle pas allemand ! ! !!

  • furet
    furet     

    ils ont l'air ridicules !!! on croirait un vieux couple en vacances. MDR.

  • richard
    richard     

    a la campagne comme à la ville toujours la cravate au vent, n'a t-il pas de tenue pour être plus détendu, bref un clown mais qui sourit il ne comprend pas surement l'allemand

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire