En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ministre de l'Intérieur ukrainien, Arsen Avakov, s'est de nouveau montré très ferme face à la volonté russe d'envoyer un "convoi humanitaire" dans l'Est ukrainien, un projet considéré comme une "provocation".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 37berry
    37berry     

    L’OSCE ne dispose d’aucune preuve objective à l’heure actuelle concernant la présence de l'armée russe en Ukraine, a déclaré le représentant du Conseil permanent de cette organisation Thomas Greminger dans un entretien accordé à Deutschlandradio Kultur.

    hgo04
    hgo04      (réponse à 37berry)

    Par contre un général américan avait grièvement blessé dans une zone de combat.. que faisait vil la???

  • 37berry
    37berry     

    un missile air-air et un tir de canon seraient à l’origine du crash du boeing ::::::RIA Novosti reprend les conclusions de l’article d’un journal malaisien au sujet du crash du vol MH17. Selon le New Straits Times, les premières conclusions ne vont pas dans le sens de la narrative de l’OTAN qui affirme que les insurgés auraient abattu l’avion à l’aide d’un système de missile sol-air mais confirment la version russe de l’implication d’un SU-25 de l’armée ukrainienne…

  • Podompodom
    Podompodom     

    Ils ne les ont pas déjà autorisé? Il faudrait savoir.

Votre réponse
Postez un commentaire