En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat laisse à la charge des Régions les frais de réception de la présidence de l'UE.
 

La présidence Française de l'UE risque de coûter cher aux régions qui accueillent sommets et colloques. L'Etat leur en confie l'addition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    A budget prévionnel mal ficelé Bravo madame la ministre du budget
    Au 15 Milliards quoiqu'en disent les ministres
    Au budget de l 'Elysée qui a augmente de ...on sait m^me plus
    Au salaire de Mr Le Président qui a augmenté de 140..170 %
    Au futur avion présidentiel ..
    Aux tailleurs ..vestes ..jupes..robes .bottes ..cravaches de Md DATI....
    ...avec Les régions c 'est sérieux vous allez payer..mais qui paye
    nous nous et toujours NOUS les citoyens....

  • bogey91
    bogey91     

    Les régions étant quasiment toutes passées à gauche...on va les faire payer, comme ça l'Etat qui s'est déjà délesté de pas mal de charges sur le dos des mêmes régions, permettant ainsi d'augmenter copieusement le salaire de Sarko 1er ou le pantagruélique budget de fonctionnement de R.Dati (bah oui, c'est cher la haute couture!!!)va pouvoir faire d'une pierre 2 coups en déclarant que la gauche c'est: l'augmentation des impôts locaux!!!élémentaire mon cher Watson;la politique c'est un métier...et c'est toujours le contribuable qui paye!!!

  • christifa
    christifa     

    Sommets,Colloques, limitons en le nombre, cela coutera moins cher aux contribuables, les dirigeants ou participants de ses réunions devraient en etre conscient en permanence.
    Il y a des lois, surtout celles qui vont dans le bien etre des citoyens de l'Europe, appliquons les..... , et non celles qui satisfassent les différents lobbys , cela éviterait le rejets des peuples des différents traités qui sont devenus incompréhensible aux communs des mortels.... C'est dommage, que de temps et d'argent perdus

  • nano.13
    nano.13     

    tu penses et dit la même chose que moi mais avec cette europe nous n'avons pas fini de payer ça c'est sur
    bravo pour ceux qui on voté l'europ et sarco

  • skywalker31
    skywalker31     

    Pour pouvoir organiser des sommets, des réunions, des repas, des nuits d'hôtels l'argent est là...à foison!!!...Quand il sagit de débloquer de l'argent pour les pêcheurs, les routiers, les ambulanciers et augementer le pouvoir d'achat des Français...les caisses sont vides!!!!....Toujours les mêmes qui trinquent et se serrent la ceinture pour cette sangsue inutile qu'est l'Europe...Qu'elle soit actuellement en panne c'est une chose (merci les Irlandais) quand elle sera morte....J'irai faire la fête!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire