En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Irlandais et un Belge vont se partager la somme de 187 937 614 d'euros.
 

Après 7 tirages consécutifs sans gagnant, la méga cagnotte de l’Euromillions a été décrochée mardi soir par un Belge et un Irlandais. Pour les joueurs français, l'espoir reste de mise puisque c'est en France que l'on trouve le plus de gagnants à l'Euromillions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gastounet
    gastounet     

    Si cela vous arrivait, tiendriez-vous les mêmes propos. Ils sont incroyables les français, jamais contents, toujours envieux, toujours râleurs. Pas étonnant que rien ne va en France.

  • jean jean =
    jean jean =     

    A bon quels gagnants ?

  • mysti
    mysti     

    ce serait plus utile de donner 1,8 million à 100 personnes que 180 millions à deux. 1,8 million ça peut bouleverser déjà pas mal une vie, dans le bon sens.
    Qu'est-ce qu'ils vont faire de 90 millions chacun ? des bêtises, rien d'intéressant ni d'utile. au lieu de faire 100 heureux, ça va faire 2 déboussolés.

  • TheH@ngover
    TheH@ngover     

    Je rejoins votre petite pensée sur le "vendre du rêve afin que les gens jouent encore plus". Vrais gagnant ou pas le matraquage publicitaire directement propagé par les médias, qui ne sont plus à un méfait près, est de plus en plus violent et vulgaire. La ficelle est pourtant grosse. D'ailleurs à ce stade c'est carrément une corde d'amarrage. Vendre du rêve afin que les gens jouent plus et s'accrochent à l'espoir qu'il reste un espoir, ect....Au lieu de se focaliser sur les changements de comportements à faire au quotidien, au lieu d'avoir une totale remise en question salvatrice sur ce qu'est devenu leur existence et bien les gens s'embourbent dans le rêve et le dénis de réalité. Car sur des millions et des millions de joueurs seul 1 ou 2 personnes auront la chance de changer leurs paradigmes(pour mieux?rien est moins sur au final) et sortir du bourbier des êtres humains devenus pauvres êtres. Les gens sont vissés à la fatalité d'une existence basée sur le travail sans fin et la soumission, par défaut ou facilité, au système donc ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent. Au bout du compte les carottes sont bel et bien cuites

  • Tony Shubao
    Tony Shubao     

    on vient de nous prévenir que l'argent était dèja sécurisé en Suisse, FDJ ne perd plus de temps. service après vente de 1er ordre..

  • marianne 94
    marianne 94     

    La chance leur a souris, tant mieux pour eux.

  • ORASY
    ORASY     

    Il y certes de petits gagants, j'ai moi-même gagner 100 euros à l'euromillions il y quelques mois mais ce fut le première et dernière fois... pour les gros gains vu les millions de joueurs qui tentent leurs chance, il devrait y avoir beaucoup plus de gagnants que cela. Mais avec l'informatique c'est très facile de sélectionner toutes les combinaisons pour faire sortir celle qui n'a pas été tentée

  • jean jean =
    jean jean =     

    Encore des faux gagnants invente par la FDJ , pour vendre du reve et que les gens jouent encore plus . PIPO

Votre réponse
Postez un commentaire