En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas d'accord sur la grèce entre l'eurogroupe, la bce et le fmi
 

BRUXELLES (Reuters) - Les ministres des Finances de la zone euro et les représentants du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque centrale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Ils ont tous acheté des dettes des pays les plus "pauvres" pour faire du fric dessus-parfois ils ont même empruntés pour pouvoir prêter aux plus pauvres à taux très élevés, pour des retours d'argent afin de rembourser leurs propres dettes phénoménales, -Les Européens ceux qui nous dirigent( que vous ne connaissez pas), ceux qui ont pris les États en otages permanents, en pratiquant comme avec les particuliers), même que la France ne s'endette pas assez pour eux et la pousse encore et encore à le faire)! c'est très mentalité socialiste cela, on fait toujours payé ceux qui ont moins! Bientôt l'Europe vous demandera un impôt pour cette EUROPE GASPILLEUSE ET COUTEUSE,IMMONDE! sur votre propre travail!

  • forgaia
    forgaia     

    Adhérante à rechercher l'histoire, je regarde souvent avec l'aide d'historiens "privés" des documents eux-mêmes privés, il y a une Enorme similitude, sur certains écrits des Naz-I-es et du livret de Hitler et sa vision de l'Europe! E-T-O-N-N-A-N-T!!!!

  • forgaia
    forgaia     

    Tous les jours je pleure d'avoir perdu mon Franc que j'aimais tant et qui ne m'a pas mis en "déficit permanent comme c'est le cas avec l'Euro" que je n'ai jamais, jamais demandé! J'ai vu les Européens, de l'Europe, Strabourg, Bruxels, allemands, FMI,BEC et tous les petites mains nombreuses des dans les bureaux "inutiles" en nombres constant, je parle du personnel qui ne sert à rien dans ces "tours de Babel" et je sais que je paye et paye toujours pour tous ces gens-là(c'est une monstruosité cette europe),, les Vanropuy, les Merkel,les Jonker, Les Baroso,Lagarde etc... Ils ont estimé que la Grèce pouvait payé 120% du PIB, idée plus concrète: Vous gagnez 100 euros, vous les redonnez et en même temps vous devez vous "demmerdez" excusez du mot pour trouver les 20 euros manquant pour que tous ces démocrates, libéraux,humanistes, fédéralistes, puissent avoir de grandes sommes dans leurs fonds personnels(remarquez la richesse de leur lieux de vie!)! Stop! je veux retrouver mes Francs, au moins avec eux, je me sentais en sécurité, là, j'ai une épée de Damoclès au dessus-de la tête, et je ne sais jamais quand elle tombera au grès de leurs désidérata!

  • minederien
    minederien     

    les autres pays comme l'Italie, l'espagne ont fait de gros efforts et commencent à sortir la tête hors de l'eau - c'est pas encore ça mais ils sont disciplinés - je ne crois pas à la Grèce, car ils aiment trop les fonctionnaires, et leur stratégie c'est faire payer les autres ! je ne suis pas d'accord parceque le petit peuple souffre et il vaudrait mieux pour eux qu'ils sortent de cet euro qu'ils n'ont pas vraiment mérité à cause de leur triche et j'ai appris dans C dans l'air qu'ils ont fait beaucoup de chantage à la commission européenne et repartait avec des mallettes d'argent et quand ils avaient tout dépensé, rebelotte - Depuis leur entrée mensongère au sein de l'europe c'est une épine dans le pied ! une amputation pourrait nous sauver et les sauver !

  • PascalMaster
    PascalMaster     

    Toujours la même rengaine avec ces nazes de Bruxelles. Nous savons et eux-mêmes le savent mais ils ne veulent pas reconnaitre la réalité et leurs erreurs : ils nous ont mis dans une impasse et ils prêtent notre argent en pure perte vu que la Grèce ne pourra déjà même pas rembourser les intérêts de sa dette. Quant à racheter ou effacer la dette grecque, n'en parlons même pas : entre les Etats qui ne peuvent plus emprunter à tout va à cause des plans d'austérité et les banques qui n'accepteront jamais d'abandonner totalement leurs créances ... Ces pathétiques technocrates européens essaient juste de gagner du temps pour retarder l'implosion de la zone Euro qui sera imminente.

  • LA DETTE DE LA GRÈCE
    LA DETTE DE LA GRÈCE     

    La France est très exposé a hauteur de 100 Milliards d'euros de couverture de la dette grecque si la grèce se déclare en faillite alors la France devra couvrir l'intégralité de cette dette , voila le bon travail de nos politiques avec l'argent des contribuables .
    C'est tellement facile avec l'argent qui ne nous appartient pas !!!!!!
    Une bombe a retardement !

  • ketchup
    ketchup     

    vous vous levez tous les matins pour gagner votre vie écnonomiser euro apres euro faites tres attention à vos depenses et cerise sur le gateau payez vos taxes et impots ce qui en france est un veritable exploit tellement ils sont élevés . et bien ces technocrates font exactement l'inverse avec la gréce ils empruntent pour payer les dettes de la gréce en vous faisant payer l'addition ???? et oui ils en sont rendus à emprunter pour payer les dettes des grecs ????? cherchez l'erreur et qui paye devinez c'est vous qui bosser pour payer les erreurs politique de l'ump et du ps à savoir s'enteter à vouloir garder la gréce dans la zone euro ???
    LA GRECE MEME DANS 50 ANS ELLE NE SERA PAS SOLVABLE L'ADDITION C'EST VOUS QUI ALLEZ LA PAYER ET CELA NE FAIT QUE COMMENCER ????
    vous avez voulus cette europe vous allez en payer le prix et croyez moi il va vous couter tres tres tres tres chers avec des incapables qui gouvernent actuellement ????
    le changement ce sera sans l'ump et le ps
    slts de ketchup

  • Ixu65
    Ixu65     

    Notre FH ne nous avait pas dit que la crise en Europe était passée ???
    Bien sûr ..bien sûr Il est vraiment nul ce FH !!

Votre réponse
Postez un commentaire