En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Washington, les fontaines deviennent les terrains de jeux préférés des enfants
 

Les Etats-Unis sont en proie à une canicule qui touche notamment le centre et la côte est du pays. Une vague de chaleur meurtrière qui aurait déjà fait, selon le "New York Times", au moins 22 victimes. A Washington, les températures ont avoisiné les 42 degrés, ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • regan630
    regan630     

    Attendez vous allez voir quand il va y avoir un nouveau "Sandy" je prale biensûr d'un nouvel ouragan peut être encore plus puissant, avec cette chaleur, les situations météorologiques sont de plus en plus apocalyptique c'est flagrant, des canicules tous les ans un peu partout dans le monde ; les preuves du réchauffement climatique sont bien là et nettement visible ! il n'a jamais fait aussi chaud que ces 10 dernières années à l'échelle du globe ;

Votre réponse
Postez un commentaire