En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un drone du service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (photo d'illustration)
 

L'homme est soupçonné d'appartenir à al-Qaïda et de préparer des attentats contre des Américains à l'étranger, ont rapporté lundi des médias américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pouvez vous me parler les victimes des 8 bavures des 8 derniers jours ? le problème des victimes ne vient pas des drones mais des bombes. Dans le monde réel il n'est pas possible de prévoir des moyens moins dévastateurs dans les créneaux impartis. Quand les renseignements trouvent l'emplacement d'un pourri à un instant T (et ils y restent rarement longtemps) il faut agir sur le champ avec les moyens appropriés.

  • booboo
    booboo     

    et combien d'innocentes victimes seront assassinées par ce drone on en voit l'exemple tous les jours au Pakistan et en Afghanistan !!!

Votre réponse
Postez un commentaire