En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: vers un recompte des voix en faveur de Clinton?

Hillary Clinton va-t-elle se lancer dans le recomptage des voix?
 

Des experts informatiques remettent en cause la fiabilité des résultats de la présidentielle dans le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie. Près de 3 millions de dollars ont été rassemblés pour organiser le recompte des voix: il pourrait permettre à Hillary Clinton de l'emporter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marc Aurele56
    Marc Aurele56     

    Perte de temps et d'argent.
    Socialiste un jour, socialiste toujours.

  • africa12
    africa12     

    le recomptage de voix n'avait pas été possible pour gbagbo pourtant vu contexte de crise politique,celà aurait peut etre permis d'appeser les tensions.certains occidentaux appuyés par d'autres ont préfé couper court.pourquoi aujourd'hui les meme devraient faire recompter les voix?Trump a gagné il faut l'accepter

  • africa12
    africa12     

    en afrique ,pour une demande de recomptage des voix par GBAGBO celà n'avait pas été accepté par la communauté internationale pourtant le contexte de violence le necessitait.voilà qu'aujourd'hui les meme donneurs de leçon veulent faire recompter.n'importe quoi!

  • wagner
    wagner     

    aucune chance, un article pour rien

  • Seth69
    Seth69     

    Trump a gagné, point!!! ils vont aller faire quoi? ils vont aller vers quoi? Une révolte?? Stop. Elle rentre chez elle et lui gouverne, point final!

    Facebook-10207061701687884
    Facebook-10207061701687884      (réponse à Seth69)

    Ah... Donc il ne faut pas vérifier parce que tu as décidé qu'il n'y avait pas de problème ? Pourtant, tu devrais être content. S'il n'y en a pas, la victoire de Trump n'en aura que davantage de valeur.

    africa12
    africa12      (réponse à Facebook-10207061701687884)

    je me souvien que pour gbagbo en cote d'ivoire qui demandait un recomptage ce sont les bombardement qu'il a reçu

Votre réponse
Postez un commentaire