En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux Etats-Unis, la présentatrice météo Katie Fehlinger est apparue très enceinte dans ses derniers bulletins. Ce qui n'a pas plu à bon nombre de téléspectateurs.
 

Aux Etats-Unis, une présentatrice météo s'est attirée les foudres des téléspectateurs en continuant à passer à l'antenne pendant sa grossesse. Face au flot d'injures, l'intéressée a répondu sur les réseaux sociaux. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Popol111
    Popol111     

    Ce qui me fait marrer avec les ricains c'est leurs extrêmes : c'est pas choquant de sortir dans la rue avec son flingue dans le sac par contre voir une femme enceinte présenter la météo OULALA !!!

  • Facebook-1548952041993376
    Facebook-1548952041993376     

    ça commence avec de la peinture dans les cheveux (oranges ou bleus)... se poursuit sur les anneaux dans les oreilles et les tétons... pour finir avec les femmes enceintes ou entrain d'allaiter... comment voulez-vous que des réflexions pareilles puissent nous parler d'humanité alors qu'ils sont incapables de voir, d'accepter la vue d'une femme enceinte ?

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Tiens, ils ont les mêmes con que chez nous les ricains...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Elle peut prendre un congé maternité pour mieux se reposer, elle sera en forme pour accoucher de ses jumelles. Et une remplaçante dira la météo. T

  • beaudolo
    beaudolo     

    ...lire: étrange bien sûr!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Toujours de bonnes nouvelles des USA, c'est térange cette haine des américains! que nous ont-ils fait? ou alors c'est tout simplement de la jalousie!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    au maroc c'est un présentateur télé qui est mort en direct victime d'un infarctus

  • MOA01
    MOA01     

    Il faut dire que ce t-shirt collant avec un ventre de huit mois… c’est MOCHE !!!

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à MOA01)

    Donner la vie rien n'est plus beau!EN PLUS CETTE DAME EST FIÈRE DE SE MONTRER,ELLE A RAISON."BRAVO" LONGUE VIE À TOUTE CETTE BELLE FAMILLE.

Votre réponse
Postez un commentaire