En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Marysville-Pilchuck High School a été la cible d'un tireur, ce vendredi. Le bilan est encore très incertain, au moins 6 jeunes ont été blessés.
 

Un élève du collège lycée Pilchuck de Marysville, dans l'état de Washington, a ouvert le feu ce vendredi matin. Au moins six personnes ont été blessées, et la police confirme que le tireur s'est donné la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sylvaa
    sylvaa     

    Ce qui devient de plus en plus évident, dans ces "pêtages de plombs", c'est l'évolution vers la volonté de ne rien laisser de soi derrière soi...
    On se suicide en emmenant ses enfants, on élimine les personnes proches avant de se supprimer...
    Quitter une existence que vous haïssez...mais prenez soin de laisser de vous un souvenir qui vous fera haïr.

  • lesemian
    lesemian     

    C'est là où l'on voit bien la supériorité et l'intelligence des américains sur celles des terroristes...les premiers s'éliminent entre eux alors que les seconds éliminent ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis...
    D'ailleurs il y a beaucoup plus d'américains victimes de leurs concitoyens ( environs 19.000 par an) que de terroristes (quelques unités)

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à lesemian)

    Un discours de bon vendu !
    A mon avis ton pseudo ne correspond en rien à ta personne , un bon raciste anti-blanc anti- chrétien sans être pour autant de l'Afrique noir chrétienne eux sont beaucoup plus évolué et et à notre égal que votre écrit !

  • jarod
    jarod      

    Tout le paradoxe des US ! pas le droit de boire de l'alcool et de jouer avant 21 piges mais grâce au magnifique 2ème amendement tu peux faire des HS à 15 piges ! Ah qu'il est beau le lobby de la NRA !!!

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à jarod )

    il faut comprendre le contexte historique dans lequel à été rédigé la constitution U.S. A l'époque, le but était d'armer un maximum de citoyen pour pouvoir rapidement former des milices afin de pouvoir combattre les anglais n'importe où sur le vaste territoire. Ceux qui l'ont rédigé pensaient bien faire, mais s'ils avaient pu voir dans une boule de cristal, ils se seraient peut être abstenus de mentionner les armes dans leur constitution. Enfin...de toute façon moi je suis français, et je préfère balayer devant ma porte avant de pointer du doigt le paillasson du voisin.

Votre réponse
Postez un commentaire