En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fusillade USA Etats-Unis Oregon A patient is taken into the emergency room at Mercy Medical Center in Roseburg, Oregon, after a deadly shooting at Umpqua Community College on October 1, 2015.
 

Un homme armé a ouvert le feu dans une salle de cours de la faculté de sciences de l'université Umpqua, dans une zone rurale située à 300 km de Portland, en Oregon. Un temps annoncé comme "interpellé", l'assaillant a finalement été tué par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Le repère de Chimney rock s'efface pour un visage peu avenant de serial killer ; la piste de l'Oregon et le rêve américain s'inscrivent dans un passé desormais bien révolu...!

  • 59
    59     

    A les républicains conservateurs comme en France d,ailleurs

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Est-ce que ce monde est sérieux ?

    ornicar
    ornicar      (réponse à Manguifirek)

    C'est du Cabrel

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les USA ...record du monde de tueurs en série et de tueurs de masse.le nouvel ordre mondial vous offre son modèle... Hollywood, c'est pour vous lobotomiser.
    Admirez vos programmes TV..c'est la soupe américaine qui engendrera de plus en plus de gros et gras bébés décérébrés jusqu'à détruire l'autre!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Grave, film d'horreurs, séries policières, de zombies, de couples adultères, films de guerre, violence à foison...
    Et on voudrait nous ériger ça en valeurs à suivre ?
    Heureusement que d'autres domaines rattrapent le coup, exemple sur RMC soirée sciences et espace, ça change du culte du crimier tant vénéré par la plèbe de nos jours.

  • ornicar
    ornicar     

    L'Amérique c'est l'Amérique tu va bien, toute et tous en rêvait !

Votre réponse
Postez un commentaire