En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Etats-Unis: une fugitive se fait arrêter après 37 ans de cavale
 

Une évadée de prison a été retrouvée aux États-Unis 37 ans après sa fuite. La fugitive avait refait sa vie et avait donné naissance à trois fils, qui ne connaissaient rien de son passé de cambrioleuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 109600
    109600     

    Dura lex, sed lex (La loi est sévère, mais c'est la loi) vive les USA!

  • visiocode
    visiocode     

    Quand ça veut pas, ça veut pas...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ils la remettent en taule 37 ans après ????? "Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation." Albert Einstein

  • Etheldreda
    Etheldreda     

    Non mais c'est aux ETATS UNIS ! Y a pas de prescription chez eux ! Elle s'est évadée, c'est normal qu'elle soit recherchée. Même pour un vol !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Fugitive pour un vol, et pendant ce temps là des crétins tuent en tout impunité sans être inquiétés

  • mia mama
    mia mama     

    là je suis d'accord tout ça pour un vol !Quand on voit le laxisme de la justice en France pour des affaires bien plus grave !

  • shinju
    shinju     

    C'est lamentable que l'on s'acharne sur quelqu'un qui depuis 37 a fait la preuve de sa réinsertion et de sa non dangerosité. Le flic aurait mieux de s'occuper d'affaires bien plus graves que de perdre son temps sur ce type de dossier c'est n'importe quoi tout ça pour se faire mousser à la télé pauvre type encore un qui se la coule douce !

Votre réponse
Postez un commentaire