En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fillette avec son instructeur
 

Dans ce stand de tir de l'Arizona, les enfants étaient admis s'ils étaient accompagnés par un adulte, parent ou instructeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dans un pays qui censure les bouts de seins à peine visible d'Eva Green sur des affiches mais autorise les scènes gores dans les films policiers TV, ça ne leur viendrait pas à l'idée d'interdire l'utilisation des armes à feu aux gosses de moins de 14-15 ans et pourquoi pas moins de 18 ans et ce pour diverses raisons qui vont de la maturité psychologique à la force musculaire surtout dans le cas des moins de 14 ans ?
    Le lobby des armes est si puissant que même si un gosse descend accidentellement un instructeur, ça n'induit même pas de poursuites, c'est normal, les règles n'ont pas été bafouées, elle était accompagnée par un adulte et instructeur de surcroit donc tout va bien.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ça devait bien arriver un jour... 9 ans et un Uzi à la main!!!

Votre réponse
Postez un commentaire