En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont déroulés dans la petite ville de White Pine, dans le Tennessee.
 

A White Pine, dans le Tennessee, un jeune garçon de 11 ans a tiré sur sa petite voisine de 8 ans, la blessant mortellement au thorax, après que les deux enfants se sont disputés au sujet d'un chiot. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le débat sur le contrôle des armes à feu ?
    On parle pas d'un tank ou d'une mitraillette, mais d'un fusil de chasse que des parents assez laxiste pour laisser leur gamin insulter une petite fille avaient laissé à portée de l'enfant.
    Comment vous allez empêcher que des parents laxistes ne prennent pas les mesures de sécurité nécessaire, par définition ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à HeyBaal)

    C'est juste une question de probabilités dans ce type de cas, moins il y'aura d'armes en circulation ou chez des ... inconscient et théoriquement moins il y'aura de passages à l'acte rapide et bien souvent irréversibles comme ce que permettent les flingues.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Aux Etats-Unis, ça craint vraiment de plus en plus, ça devient n'importe quoi ... Il faut que ce pays se resaississe ...

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Pseudome)

    vivement bernie sanders

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Pseudome)

    Coup de projecteur médiatique.
    Combien de meurtres et tentatives de meurtre par jour en France ?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Etats Unis, son univers impitoyable . . .

Votre réponse
Postez un commentaire