En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo non datée d'une salle de mise à mort de la prison de St Quentin en Californie. (illustration)
 

Un condamné à mort a succombé à un infarctus mardi dans l'Oklahoma, quelques minutes après qu'un médecin eut ordonné l'arrêt de son exécution en raison des effets indésirables provoqués par une injection létale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    OK. Mais perso, ça me chiffonne quelque part de trouver une justification pour tuer, même une ordure. Son cerveau malade avait certainement aussi des justifications pour ses crimes, ça ne suffit donc pas à légitimer le meurtre. Mais ce n'est que mon avis, il n'engage que moi. Le tuer, c'est se rabaisser à son niveau, j'ose croire qu'on vaut mieux que ça.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Indésirables au regard de ce que prévoit la Constitution. Faut tout lire.

  • AgentK3
    AgentK3     

    OKLAHOMA. Ce doit être la Belgique des Etats-Unis cet état. Un médecin arrête une execution par injection létale car il l'a juge trop dangereuse pour son patient! des effets indésirables, tu m'étonnes.

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Au JT sur France3 ils viennent de dire qu'il avait été condamné à mort pour avoir enterré vivante une femme! Désolé s'il a souffert, mais encore une fois on pleure sur l'assassin au lieu de la victime réelle, c'est toujours pareil. Désolé mais moi j'ai plutôt tendance à plaindre la victime et sa famille que l'assassin...

  • pragmatique for ever
    pragmatique for ever     

    C'est vrai que j'ai de la peine pour lui ! Un mec qui a tué une femme et en a enterré une autre vivante ! Quelle injustice dit donc..... Cest pas juste....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui surtout que là bas les prisons ne sont pas des 4 * comme chez nous !!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Attention à ne pas confondre justice et vengeance. Si le type est innocent, on fait quoi une fois qu'on l'a dessoudé ? Il faut une vraie perpetuité. Aus Etats-Unis , le nombre d'erreurs judiciaires a atteint un record. Sur près de 1300 prisonniers blanchis après avoir été condamnés pour meurtre ou pour viol au cours des vingt-cinq dernières années, 87 l'ont été en 2013, a indiqué une étude du Registre national des erreurs judiciaires. Soit le plus important total annuel depuis 2009. C'est un pays où encore si tu es pauvre et d'une communauté minoritaire, tu es facilement coupable !

  • pat8457
    pat8457     

    les condamnés ont ils eu pitié des personnes qu'ils ont tués...

  • nad3313
    nad3313     

    affreux,je suis pas prés de changer d'opinion,la peine de mort est un acte aussi ignoble que ce que font les assassins !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Pitoyable. Feraient mieux de leur coller une bastos dans la tronche. Vraiment, comment une société civilisée peut accepter cela ? Ils n'avaient qu'à le mettre en taule sans possibilité de ressortir. La punition est d'ailleurs pire que la mort

Votre réponse
Postez un commentaire