En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des dizaines de peluches de lions, tigres et singes ont notamment été déposées devant le cabinet dentaire de Walter Palmer. Les gens ont également laissé de nombreuses pancartes, dont l'une l'invitait à "pourrir en enfer".
 

Alors que le dentiste Walter Palmer se terre depuis quelques jours, l'agence américaine chargée de la conservation, de la protection et du développement de la vie sauvage a décidé de mener sa propre enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    Ce sont ces grandes chasses qui ont conduit le roi d'Espagne à abdiquer pour laisser le trône à son fils.
    En fait, Juan Carlos d'Espagne participait à une grande chasse qui lui coûtait l'équivalent de 100.000 €uros pendant que les Espagnols perdaient leurs emplois et leurs appartements. Honteux !

  • Glochide
    Glochide     

    Lui a eu plus de chance , il ne s'est pas blessé alors que le roi d'Espagne s'était pété la hanche en allant tuer un éléphant pour 7000€ .....

Votre réponse
Postez un commentaire