En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Huntsville, au Texas, où sera exécuté le 500e condamné à mort de cet Etat américain, ce mercredi.
 

En fin de journée, ce mercredi, le Texas exécutera son 500e condamné à mort depuis 1976 et le rétablissement de la peine de mort aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Justin Case
    Justin Case     

    En France oui, il serait dehors dans 20 ans. Aux Etats-Unis avec le cumul des peines il aurait pris 200 ans ferme (ce qui arrive fréquemment). De toutes façons la question ne se pose pas car (après vérification) en fait il s'est suicidé...

  • berard
    berard     

    Si on liquidait déjà tous les trafiquants de drogue;ça ferait un nombre important de pourriture en moins.

  • Martellus
    Martellus     

    Gorgh, ridicule. Parlez nous plutôt du multiculturalisme au USA pour expliquer la violence. Regardez le Japon, où la peine de mort est aussi appliquée, et où ils ont su préserver leur culture en évitant l'immigration : délinquance presque nulle.
    Et puis par pitié, arrêtez avec vos innocents. Même si l'erreur est possible, quel en est le pourcentage ? Combien de vies sauvées par la neutralisation totale de ces véroles de la société ?

  • Gorgh
    Gorgh     

    Oui, bien entendu que ça a un effet dissuasif ! La preuve, les USA sont sur le podium des pays où il y a le plus de crimes violents... Et combien d’innocents exécutés parce qu'ils n'ont pas eu les moyens de se défendre ? Ca ne vous dérange pas ? La loi du Talion, c'est celle de l'homme des cavernes !

  • Martellus
    Martellus     

    Pseudoma, une place toute chaude vous attend dans le cabinet ministériel de TaubiRAT.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bienvenu dans le monde des bisounours où les assassins psychopathes violents sont des incompris qui cherchaient juste à obtenir de quoi manger ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taubira est sur le coup !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Combien de victimes sont épargnées ? Et bien toutes les victimes de la récidive, pour commencer !

  • Semaine
    Semaine     

    Vous rêvez Justin ! Dans 20 ans il est dehors.....prêt à recommencer !

  • Semaine
    Semaine     

    Là vous roulez sur la jante ! Entre la nécessité et le vol, il y a déjà un pas.Mais entre le vol et le meurtre il y a un abîme. Je n'arrive pas à croire que vous puissiez trouver des excuses à ce genre d'acte. Et si c'était votre mère ou grand,mère qui s'est fait assassinée ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire