En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Police USA
 

La bodycam d'un policier de Baltimore aux Etats-Unis révèle des images de lui en train de "découvrir" de la drogue, qu'il venait lui même de cacher quelques secondes auparavant. Une enquête a été ouverte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lucpo
    Lucpo     

    Sauf que l'officier a oublié une règle de fonctionnement de la bodycam: celle-ci commence à enregistrer automatiquement trente secondes avant que le policier qui la détient n'appuie sur le bouton déclencheur...Comment la caméra sait-elle que le policier va appuyer sur le déclencheur 30 secondes plus tard?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Lucpo)

    Peut-être que la caméra filme en permanence mais que sans enregistrer définitivement elle conserve quelques secondes ou minutes dans une zone tampon puis quand on déclenche l'enregistrement pour de bon, elle " imprime " sur le support de stockage ce qui se passe en direct mais aussi les 30 dernières secondes qui étaient en mémoire vive (ou sur une quelconque carte mémoire ou mini HDD servant de zone tampon).

    Ometeotl
    Ometeotl      (réponse à Boz Ramboz)

    Merci j'allai répondre, les gens prennent le temps d’écrire mais pas de réfléchir, triste époque.....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Lucpo)

    Une caméra quantique ? ☺

Votre réponse
Postez un commentaire