En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: un patron renvoie son employée jugée “trop sexy”...en toute légalité

Mis à jour le
Melissa Nelson, une Américaine de 33 ans, a été licenciée par son patron qui la jugeait trop attirante. La Cour Suprême d'Iowa a validé son renvoi, n'y voyant pas une discrimination liée au genre.
 

Ce vendredi 12 juillet, les juges de la Cour Suprême de l'Iowa, aux Etats-Unis, ont validé le licenciement de Melissa Nelson, virée parce que son patron la jugeait "trop attirante".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • frankun
    frankun     

    Et après ça, les Américains dénoncent l’intolérance et l'obscurantisme des islamistes...Alors qu'ils ne font pas tellement mieux. Une femme peut se faire virer parce qu'elle est trop sexy, et au Texas, le créationnisme est dans les livres d'école, et les enfant apprennent que la terre à été crée il y a 6000 ans .

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Pourquoi il l'a d'abord embauchée ?

  • calentita
    calentita     

    Pour les "gay"?

Votre réponse
Postez un commentaire