En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tireur a été arrêté par les policiers.
 

Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Une semaine après la tuerie dans l'Oregon, des coups de feu ont éclaté sur le campus de la Northern Arizona University. Le bilan définitif est de un mort et quatre blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • quidambofe
    quidambofe     

    à part çà petit Sarko les armes rendent responsables ............responsables de tuer les autres ?? car au niveau défense pfffffffffff

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 10h52 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h34 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h21 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h13 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 10h52 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h34 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h21 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h13 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 10h52 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h34 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h21 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h13 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 10h34 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h21 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h13 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 10h21 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 10h13 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!
    Tu n'as toujours pas compris momo la censure ?
    Tu n'es pas équipé pour ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 10h13 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!
    Tu n'as toujours pas compris momo la censure ?
    Tu n'es pas équipé pour ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h57 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!
    Tu n'as toujours pas compris momo la censure ?
    Tu n'es pas équipé pour ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h54 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!
    Tu n'as toujours pas compris momo la censure ?
    Tu n'es pas équipé pour ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)

    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!
    Tu n'as toujours pas compris momo la censure ?
    Tu n'es pas équipé pour ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h49 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)
    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h42 (réponse à quidambofe)
    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)
    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)
    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    T'as pas encore compris le censeur ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)
    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    T'as pas encore compris le censeur ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 10/10/2015 à 09h19 (réponse à quidambofe)
    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)
    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.

    Pas la peine de supprimer ENCORE mon commentaire, je le remettrai sans cesse !!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    T'as pas encore compris le censeur ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à quidambofe)

    direvrai 09/10/2015 à 18h04 (réponse à quidambofe)
    300 000 000 d'armes à feu aux USA, les tueurs sont certes nombreux mais une minorité tout de même, retirer ce droit de détenir une arme punirait une majorité de gens responsables et honnêtes mais n'empêcherait jamais les tueurs de s'armer.